Nous vous ferons vivre des moments mémorables

À propos de nous

Nous, Agence de voyage d‘Aria Dokht (Tour & Travel Operator Co.) avec une équipe professionnelle dans l'industrie du tourisme, sommes heureuses de lancer de nombreux services touristiques dans un environnement sûr et pratique. Nous offrons également les caractéristiques de haute qualité, tout en respectant les normes mondiales. Nous exposons dans les grandes foires internationales telles que la DGI à Berlin, WTM à Londres, FITUR à Madrid et Top Resa à Paris. La collecte du personnel qualifié et expérimenté et une assurance de qualité complète des services uniques comme MICE et le protocole diplomatique, nous ont donné un niveau important sur le marché des visites entrantes.

Providing chambers of commerce such as Germany (Cologne) chamber of commerce with MICE services, tailoring itineraries for travelers such as Professor John Case and releasing Diplomatic services to the embassies and diplomatic groups such as the Parliament of Republic of Indonesia illustrate the Reputation of the corporation. Fournissant des chambres de commerce telles que la chambre de commerce allemande (Cologne) des services MICE , adaptant des itinéraires aux voyageurs tels que le professeur John Case et confier des services diplomatiques aux ambassades et à des groupes diplomatiques tels que le Parlement de la République d'Indonésie illustre la réputation de l'entreprise .

Read More ...

Par suite des expertises de notre équipe , nous proposons non seulement des paquets d’aventure passionnants qui vous conduisent au cœur de la nature sauvage et des itinéraires écologiques qui vous donne le sens de l’écologie de la Perse, mais également des circuits sur mesure classiques et culturels pour attirer votre attention sur la histoire ancienne de l'Iran.
Read More...

Plus de 20 ans d'expérience nous permettent de faciliter et d'accélérer vos voyages. Notre assistance 24 heures sur 24 heures pour avoir une visite libre et d'un consultant en voyages, bénéficiant du processus de visa rapide et de forfaits sur mesure, vous assure de nous choisir comme DMC en Iran. En outre, nos forfaits, nos services uniques tels que la réservation d’hôtels, le transport VIP et les guides professionnels vous libèrent des tracas de voyager.

CEO Message

I L'Iran est un pays de merveilles !
...Et nous avons prévu de rendre votre expérience encore plus surprenante
Et nous avons prévu de rendre votre expérience encore plus surprenante Bienvenue en Iran, le capital du plus grand Empire qui a jamais existé. Les rois et les empereurs de cette terre ont une gloire universelle pour leur amour vers l'humanité, qu'ils nous ont transmise comme un héritage incalculable. Au cours de son histoire, l’Iran a été exposé à une grande variété de cultures et de groupes ethniques. Depuis l'époque où la Perse était au centre de l'ancienne route de la soie, l'Iran se caractérise par son peuple sympathique et cordial. Nous vous aiderons à découvrir dans ce pays d'une grande richesse historique et culturelle, d'une grande beauté naturelle et d'un climat de quatre saisons. Commencer votre voyage par un rapide coup d'œil sur l'Iran et sa culture . cela vous aide pour planifier des vacances parfaites dans notre pays. Nous sommes passionnés par la conception d’itinéraires intéressants pour nos visiteurs et les aidons également à créer un voyage personnalisé qui satisfait leur désir de connaître des lieux lointains C'est un grand plaisir pour nous de vous fournir une image inoubliable des merveilles exotiques de cette terre qui vous accompagnera à votre retour chez vous Ne manquez pas l’Iran si vous êtes intéressé par les musées, l’archéologie, la nature, les activités sportives, l’aventure, les lieux sacrés (islamiques, chrétiens et juifs), l’histoire, l’architecture ou le tourisme en général. Nous souhaitons être votre hôte lors de votre visite en Iran et nous rendrons votre visite plus agréable. Notre personnel et moi-même sommes disposés à vous aider à planifier un voyage mémorable et inimaginable en Iran. Meilleures salutations

SOYEZ ICI POUR SE CONNECTER AU COEUR DE L’IRAN!

We Provide Memorable Moments

About us

We as Aria Dokht Tour & Travel Operator Co., a professional team in the tourism industry, are happy to launch many tourist services in a safe and convenient environment. Aria Dokht also offers the highest quality features while respecting global standards. We exhibit in major international fairs such as the ITB Berlin, WTM London, FITUR Madrid and Top Resa Paris. The collection of qualified and experienced staff and comprehensive quality assurance of unique services such as MICE and Diplomatic Protocol, have given us a high level in the market for incoming tours.

Providing chambers of commerce such as Germany (Cologne) chamber of commerce with MICE services, tailoring itineraries for travelers such as Professor John Case and releasing Diplomatic services to the embassies and diplomatic groups such as the Parliament of Republic of Indonesia illustrate the Reputation of the corporation.

Read More ...

In consequence of expertise of our operating team, we not only provide passionate adventure packages which take you to the heart of wild nature and Eco itineraries that give you the sense of Persia ecology, but also tailor classical and cultural tours to capture your attention on the ancient history of Iran.
Read More...

More than 20 years of experience allows us to facilitate and accelerate your trips. Our 24-hours support for having a free tour and travel consultant with the benefit of the fast-visa process and creative tailor-made packages assure you to choose us as your DMC in Iran. Furthermore, our tour packages, unique services such as hotel reservation, VIP transportation, and professional guides release you from the hassle of traveling.

CEO Message

I Iran is a country of wonders! … And we have plans to make your experience even more surprising!
Welcome to Iran, the capital of the largest Empire that has ever existed. Kings and emperors of this land have a universal fame for their love towards humanity, which they have transmitted to us as an incalculable legacy. Throughout history, Iran has been exposed to a wide variety of cultures and ethnic groups. Since the time when Persia was at the center of the ancient Silk Road to the present day, Iran has been characterized by its friendly and cordial people. We will help you discover this country of great historical and cultural richness, great natural beauty and a climate of four seasons. Starting your trip with a quick look at Iran and its culture requires a great help to plan a perfect vacation in our country. We are passionate about designing itineraries interesting for our visitors and also help them create a personalized trip that satisfies their desire to know faraway places. It is a great pleasure for us to provide you with an unforgettable image of the exotic wonders of this land that will accompany you when you return to your home. Don’t miss Iran if you are interested in museums, archeology, nature, sport activities, adventure, sacred places (Islamic, Christian and Jewish), history, architecture, or tourism in general. We wish to be your host during your visit to Iran and we do make your visit more pleasant. Our staff and I are willing to help you in the planning of a memorable and unimaginable trip to Iran. Best Regards

BE HERE TO CONNECT WITH HEART OF IRAN!